Salut a tous,
moi c'est nono 21 ans, barman le week-end, étudiant en semaine.
Je me suis inscris sur l'univers 50 un peu par hasard, tous mes collegues avait plusieurs comptes sur différents univers alors je me suis dit "pourquoi pas moi ? "
Je n'ai que 46 points car je démarre toujours très mal sur les nouveaux univers, par contre je pense avoir une assez bonne expérience sur ogame : j'ai commencé a y jouer début septembre et je viens de dépasser la barre des 220k points sur l'univers 37. J'y ai fondé ma propre alliance avec de la famille et des amis que j'ai converti et qui m'ont rejoint, et je gére a présent 2 alliances de 10 et 22 membres sur les univers 37 et 49.
J'ai cependant légué un peu de la gestion a 2 collegues a moi, pour ne pas non plus que cela empiete sur mes études.
Et moi qui ne gère pas trop en informatique, je suis quand meme fier d'avoir mis en place, tout seul, OgSpy pour mon alliance.
Je postule donc dans votre alliance pour pouvoir avoir un compte ou je n'ai "pas d'obligations" , et je pense que votre alliance et moi-meme peuvent tirer profit de nos expériences respectives.
Je me suis toujours montré très actif sur les forums, et je me connecte plusieurs fois par jour
Amicalement
nonoRodrigue