Gardiens des Morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens des Morts

Forum officiel des Gardiens des Morts
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guerre avec l'alliance O.D ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solidus_snake




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre avec l'alliance O.D ? Empty
MessageSujet: Guerre avec l'alliance O.D ?   Guerre avec l'alliance O.D ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:00

Ca pose un probleme à qqn si je m'attaque a cette alliance ? Jar Binks [3:15:5] ne se gene pas pour m'attaquer ... donc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoandu71




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerre avec l'alliance O.D ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec l'alliance O.D ?   Guerre avec l'alliance O.D ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:40

moi personnelement je trouve que c'est trop tot car geurre veut dire perte dans un sens donc je ne sais pas si c'est une si bonne chose mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Iceman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre avec l'alliance O.D ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec l'alliance O.D ?   Guerre avec l'alliance O.D ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:47

Bonjour à tous,je vient au nom de toute la O.D,apparement une de nos joueuses à attaqué l'un des votre,et celui si est monté sur ses grands chevaux,pour un simple raide;en la menacant de déclancher une guerre si elle ne retirait pas sa flotte.

Une guerre ne serait profitable à personne étant donné que tous le monde est en pleine fase de développement.

Je vien ici en paix afin de trouver une conclusion pacifique,je me demande sommes toute,que va t'il se passer pour vous quand dans les jours à venir des joueurs vont ré-attaqué solidus_snake,une nouvelle demande de guerre,et dans quelques jours sa sera tous l'univers ???

Je ne veut pas faire la lecon,car je pense et j'espere pour vous que des joueurs d'expérience sont dans cette alliance;mais au début d'un univers le but est de ce développer le plus rapidement possible,et je pense que personne ne me contredira,le moyen le plus rapide étant les raides.

Ogame est avant tous un jeu de guerre,et c'est d'une hypocrisie absolue de la part de solidus_snake de péter un cable dés qu'on l'attaque,alors que d'aprés mes informations,il à lui meme une flotte offensive,donc à moin qu'elle ne lui serve qu'à faire jolie dans son chantier,il faut arreter cette attitude puérile.

Que les choses soit clair,je ne cherche absolument pas à mettre de l'huile sur le feu via ce message,ni à demander un pacte quels qu'il soit,ma seul et unique intention étant de ne pas pénaliser nos 2 alliances par une guerre pour si peu.La balle est dans votre camp.

En attendant votre ou vos réponses je vous souhaite une bonne continuation dans l'univers 50 et les autres ou vous pouriez etre.

Respectueusement Iceman(du28)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand

Le Grand


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre avec l'alliance O.D ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec l'alliance O.D ?   Guerre avec l'alliance O.D ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:39

vaux mieux attendre; on leur fera la guerre plus tard;
Revenir en haut Aller en bas
yoandu71




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Guerre avec l'alliance O.D ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec l'alliance O.D ?   Guerre avec l'alliance O.D ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:56

je voulais dire exactement lameme chose que Iceman sauf que luiil a tout détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Iceman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre avec l'alliance O.D ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec l'alliance O.D ?   Guerre avec l'alliance O.D ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:57

Oui je m'en suis douté quand j'ai vu ton message,juste aprés avoir fini le mien,ta écrit plus vite LOL
Revenir en haut Aller en bas
Madkev
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre avec l'alliance O.D ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec l'alliance O.D ?   Guerre avec l'alliance O.D ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:05

Bonjour Iceman je suis Madkev co-fondateur de l'alliance.

Alors que les choses soient claires! Tu as raison sur le point que solidus s'énerve vite pour si peu...c'est peut-être ses débuts dans ogame, ou alors il n'a pas encore assez d'expérience.

Je ne vois pas pourquoi nos alliances partiraient en guerre pour un raide.
Si il a un problème avec l'un de vos membres, il n'a qu'a utiliser sa propre flotte pour règler le probleme, et si il y a de REELS problèmes, nous verrons par la suite.

Maintenant si solidus fait encore des menaces de guerre (ou autre) a l'un des votre, j'en parlerai a Dase qui est le fondateur et nous allons remédier vite a ce probleme.

Je te remercie d'être passé sur le forum.
Mad'
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-des-morts.niceboard.com
Iceman




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Guerre avec l'alliance O.D ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec l'alliance O.D ?   Guerre avec l'alliance O.D ? Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:48

Trés bien merci de votre compréhension.

Jar binks est une bonne joueuse qui n'est pas du genre à raider pour rien surtout lorsque celà peut créer des pertes pour le défenceurs,pour évite de nouveaux raides,qu'il ne laisse pas de ressources ou de flotte à quai sans protection. A lui de prendre en compte ou non ce conseil,si il ne le fait pas son chemin recroisera peut etre voir surement celui de Jar.


Je vous souhaite une trés bonne continuation et prospérité à votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
solidus_snake




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre avec l'alliance O.D ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec l'alliance O.D ?   Guerre avec l'alliance O.D ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:28

Bon bah je vois que rien ne sert d'épiloguer, ne disposant ni de sagesse mature ou de superbes sources de renseignement, ou de l'expérience de l33t sous ogame.
Je vais me plier au consensus.
Revenir en haut Aller en bas
Madkev
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Guerre avec l'alliance O.D ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec l'alliance O.D ?   Guerre avec l'alliance O.D ? Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:22

bon voila le probleme est resolu

je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-des-morts.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Guerre avec l'alliance O.D ? Empty
MessageSujet: Re: Guerre avec l'alliance O.D ?   Guerre avec l'alliance O.D ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre avec l'alliance O.D ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens des Morts :: PARTIE EXTERNE :: GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser