Bonjour à tous,je vient au nom de toute la O.D,apparement une de nos joueuses à attaqué l'un des votre,et celui si est monté sur ses grands chevaux,pour un simple raide;en la menacant de déclancher une guerre si elle ne retirait pas sa flotte.
Une guerre ne serait profitable à personne étant donné que tous le monde est en pleine fase de développement.
Je vien ici en paix afin de trouver une conclusion pacifique,je me demande sommes toute,que va t'il se passer pour vous quand dans les jours à venir des joueurs vont ré-attaqué solidus_snake,une nouvelle demande de guerre,et dans quelques jours sa sera tous l'univers ???
Je ne veut pas faire la lecon,car je pense et j'espere pour vous que des joueurs d'expérience sont dans cette alliance;mais au début d'un univers le but est de ce développer le plus rapidement possible,et je pense que personne ne me contredira,le moyen le plus rapide étant les raides.
Ogame est avant tous un jeu de guerre,et c'est d'une hypocrisie absolue de la part de solidus_snake de péter un cable dés qu'on l'attaque,alors que d'aprés mes informations,il à lui meme une flotte offensive,donc à moin qu'elle ne lui serve qu'à faire jolie dans son chantier,il faut arreter cette attitude puérile.
Que les choses soit clair,je ne cherche absolument pas à mettre de l'huile sur le feu via ce message,ni à demander un pacte quels qu'il soit,ma seul et unique intention étant de ne pas pénaliser nos 2 alliances par une guerre pour si peu.La balle est dans votre camp.
En attendant votre ou vos réponses je vous souhaite une bonne continuation dans l'univers 50 et les autres ou vous pouriez etre.
Respectueusement Iceman(du28)